Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

jeudi, février 16, 2017

On teste les crayons de gouache solide

Les fameux crayons de gouache solide que je reluquais depuis longtemps !


La semaine dernière j'ai enfin décidé de me procurer mes premiers crayons de gouache solide. Et il était temps, c'est un accessoire de bricolage tellement amusant et pratique que je ne m'en passerais plus. Le format nous fait penser à un bâton de colle ce qui les rend faciles à manipuler pour les enfants de tous âges.


Les pour  
  • Facile à appliquer
  • Sèche en 90 secondes
  • Ne tache pas
  • Couleurs très vives
  • Pas besoin d'eau ni de pinceaux
  

 Les contre
  • On ne peux mélanger les couleurs ( pas de création de mauve, vert ou orange possible par exemple ), on doit donc acheter un ensemble avec une grande variété de couleurs. 
  • C'est tout, considérant les avantages ce n'est pas un bien grave inconvénient selon moi. 









Bref, je suis très satisfaite de mon achat et si mes enfants étaient encore en âge je leur en procurerais certainement quelques boîtes afin d'enrichir le coin brico.

Si le produit vous intéresse, voici les deux endroits où j'en ai trouvé : Scolart et Amazon.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire