Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

jeudi, décembre 21, 2017

Mon beau sapin 🎄


Pour notre dernier bricolage de l'année 2017, les enfants ont peint de majestueux sapins de Noël à la peinture à l'eau et la gouache dorée. C'est aussi la dernière journée " normale" ( comme aiment le dire les enfants ) avant la fête de Noël de demain. J'ai donc fait un petit bilan des acquis depuis le mois de septembre et je suis assez fière de mes cocos et de mes cocottes. Ils ont travaillé fort et se sont amusés à la table des bricos presque quotidiennement à améliorer leur manipulation de ciseaux, crayons, pinceaux et petits outils. Un gros bravo !!!

En janvier, nous ferons d'avantage d'atelier d'écriture avec les enfants de la pré maternelle, nous poursuivrons les cours de dessins et délaisserons ( un peu ) la peinture pour s'intéresser d'avantage à la sculpture. Sur ce, régalez vos yeux de nos beaux sapins et merci pour vos bons mots et vos encouragements :) !












Joyeux Noël !

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire