Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

mardi, juillet 19, 2016

Poissons gigoteurs


Cette semaine, le thème choisi par les enfants est le dauphin. J'ai de belles activités et beaucoup d'informations à transmettre aux enfants sur le sujet, mais voilà que je quitte pour mes vacances un peu plus tôt que prévu et je n'aurai pas le temps de faire tout ce que j'avais au programme. Qu'à cela ne tienne, nous nous reprendrons au début du mois d'août où j'aurai peut-être même du matériel supplémentaire rapporté directement de voyage à partager avec les enfants ( San Francisco Bay, je me croise les doigts pour avoir la chance de prendre quelques belles photos :) !

Dimanche, j'ai reçu de la part d'une très gentille maman une vidéo démontrant comment réaliser un poisson de carton gigoteur avec les enfants. J'ai trouvé qu'on ne s'éloignait pas trop du thème et que l'idée était géniale. C'est donc avec ce fantastique bricolage que nous avons entamé le thème du dauphin/poisson au grand plaisir des enfants.

Nous sommes tous fiers des résultats obtenus et je félicite les enfants pour leur très beau découpage !









Aucun commentaire:

Publier un commentaire