Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

lundi, juin 07, 2010

Aujourd'hui...

La vie ne s'arrête pas, mais elle change.
Le blessure est fraîche et douloureuse, la peine vient par vague.

Il y a des personnes vivantes autour de moi qui m'empêchent de sombrer, qui ont la force de me tenir la tête hors de l'eau. Je ne pense pas à demain, je ne pense qu'à aujourd'hui. Les enfants ont été si gentils. C'est pour eux que je me suis présentée ce matin.

Vos bons mots et vos pensées font du bien. Quoi dire à quelqu'un qui perd un troisième enfants? Je ne le sais pas. Vous êtes des mamans et des papas, vous savez comme ça peu faire mal. Savoir que vous savez, c'est suffisant. Je serai sûrement effacée cette semaine. Je ne peux pas pleurer tout le temps...

2 commentaires:

  1. Anonyme9:03 p.m.

    C'est sans mot que je te supporte. Seul le temps peut panser ce genre de plaie.

    Toutes mes sympathies,

    Gilles

    RépondreEffacer