Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

mercredi, mai 19, 2010

Livres de recettes.... la suite



Suite à mes suggestions de livres de recettes du mois dernier, plusieurs d'entre vous m'avez fait part de leur propre titres préférés. Parmi eux, il y en a un que j'ai été très curieuse d'essayer. Il s'agit du livre "Je veux du chocolat" de Trish Deseine. Sans être une mordu du chocolat, je suis tout de même allé en librairie le feuilleter et me suis finalement laissé tenter.

L'auteure à succès est une maman de 4 enfants qui cuisine pour le plaisir. Née en Irlande et établie en France depuis une vingtaine d'années, elles nous offre dans ses livres des recettes originales, savoureuses et faciles à exécuter. Dans son ouvrage consacré au chocolat, vendu à plus de 300 000 exemplaires, elle nous offre une centaine de desserts surprenants et réalisables.

C'est un livre à offrir, ou à s'offrir, parce qu'on aime tous gâter nos petits amours de temps en temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire