Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

lundi, avril 24, 2017

Collage magazine - Portraits robots - Brico préscolaire

Cette activité de collage,  franchement je l'adore ! Si elle demande un peu de préparation (il faut en effet de la patience pour découper tous ces morceaux de visages dans les magazines) on obtient toujours des résultats spectaculaires.

Les enfants s'en donnent vraiment à cœur joie dans la création de leur personnage et on peut dire qu'aucun de ces minois ne nous laissent indifférents.

D'ailleurs, ne dit-on pas que la beauté est dans l’œil de celui qui la regarde ?


Les pubs dans vos magazines préférés vous agacent ?  Laissez libre cours à votre exaspération en découpant soigneusement les visages de ces dames et de ces messieurs qui tentent de vous vendre un nouveau mascara ultra violet ou un rince bouche à saveur de plein air !


- Avant,  je vendais de la pâte à dent. Maintenant, je suis heureuse :) !!!
 

 - Avant, j'aimais me regarder dans le miroir toute la journée. Maintenant je vais jouer dehors !


- Avant, j'avais un menton et c'était vraiment agaçant. Maintenant je suis enfin libérée de ce fardeau.



 - Avant j'avais toujours l'impression de sentir ce que je mangeais. Maintenant, je sens mes yeux et c'est vraiment plus pratique !


- J'ai toujours rêvé de passer sous le bistouri. Maintenant c'est fait et je suis fière du résultat !



- Travailler dans les magazines c'est du passé pour moi. Maintenant je regarde vers l'avenir et je me cherche un emploie dans le domaine de la décoration de frigo.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire