Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

mercredi, mars 12, 2014

Zhu zhu pets à donner


 ** Les petits hamsters ont tous trouvé une nouvelle famille, souhaitons qu'ils auront encore plusieurs belles années de jeux devant eux !! **



J'ai 16 hamsters Zhu Zhu pets à offrir gratuitement.

*Attention* Lisez bien tout l'article avant de prendre une décision. Un parent avisé en vaut deux ;) !


  1. Les zhu zhu pets sont des petits hamsters à roulettes et à piles qui peuvent rouler dans une  pièce et changer de direction devant un obstacle tout en faisant des sons et de la musique.
  2. Les enfants de la garderie raffolent des zhu zhu pets et nous les avons avec nous depuis 3 ans. 
  3. Et comme les enfants en raffolent, on a changé les piles PLEINS de fois. La dernière fois que je les ai nettoyé, j'ai enlevé toutes les piles et n'en ai pas remis. Ils vous sont donc offerts gracieusement mais PILES NON INCLUSES. 
  4. Pourquoi nous en défaire si les enfants en raffolent tellement ? Parce qu'à la longue 16 jouets à piles ça coûte cher de piles et 16 jouets qui font du bruits (plus les enfants qui crient de joie en leur courant derrière) ça rend sourd. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de répandre la joie, le bruit et l'achat de piles dans vos foyer pour faire plaisir à vos enfants (hin hin !!).
  5. Si vous êtes toujours intéressés par l'adoption de ces charmantes bêtes ( je peux vous garantir que vos enfants eux sont très intéressés ), vous pouvez en réserver 1. 2. 3 ou même 4 selon la disponibilité en m'envoyant un courriel et en m'indiquant la couleur de votre choix. Imaginez le plaisir qu'ils auront à revivre de nouveau !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire