Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

jeudi, septembre 06, 2012

Recueil de recettes 2012



Bonjour à tous et à toutes,

C'est le mois de septembre qui commence et qui nous annonce annuellement l'arrivé de notre appétissant recueil de recettes. J'ai déjà commencé à recevoir des suggestions (Merci!) et j'ai presque terminé la mise en page de mes propres recettes, maintenant c'est à vous de jouer. Si vous avez le goût de participer à la création du recueil, faites moi parvenir vos recettes (par courriel ou manuscrites) d'ici le lundi 1 octobre. Nous sommes, comme à l'habitude, à la recherche de recettes qui ont le potentiel de plaire aux enfants et qui ont fait leurs preuves dans vos cuisines.

Et comme c'est le dixième anniversaire de notre beau projet, j'ai décidé d'innover et de vous offrir le choix de format de votre recueil: Soit le format traditionnel imprimé en couverture souple au coût de 7$, soit une version pdf qui vous sera envoyé par courriel, sans papier et gratuit. À vous de choisir!

Faites-moi parvenir votre choix par courriel, j'ai besoin de vos réservations pour la version imprimée au plus tard le vendredi 21 septembre.

Merci de respecter le délais, j'imprimerai uniquement le nombre d'exemplaires nécessaires.

Au plaisir de cuisiner vos bons petits plats!

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas précisé mais vous pouvez évidemment réserver les deux versions :)

    RépondreEffacer