Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

mardi, avril 05, 2011

Activités de la fête

Déjà le jour 2 de la fête de la lecture et j'ai l'impression que je vais manquer de temps pour tout faire. Au moins dame nature est de mon côté et m'offre un peu de pluie pour nous permettre de finir des projets après la sieste de l'après-midi! Hier nous avons parlé des différentes formes d'art et de nos préférences, de nos goût et de nos talents. Chaque enfant est un artiste, et tous les artistes sont différents. De là, nous avons commencé notre œuvre thématique basé sur la personnalité de chacun. À suivre... Côté lecture, ce matin nous avons fait le dévoilement des nouveaux livres offerts par vous, merci beaucoup de la part de tous les enfants, et nous avons été agréablement surpris. De beaux albums encore une fois cette année ont été offerts pour l'embellissement de notre bibliothèque et la lecture de quelque uns de ces albums en a ravi plus d'un ce matin. Nous avons également produit notre première histoire collective hier et prévoyons en faire d'autres d'ici jeudi. Demain je ferai le tirage des livres, bonne chance à tous et à toutes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire