Rechercher sur ce blogue

Recherche par catégories

jeudi, janvier 26, 2006

Des nouvelles des bébés de Willow















Bonjour tout le monde! Je suis un des petits chatons que ma maman Willow a eu l'automne dernier. Mon nom est Aslan, comme le grand lion dans le monde de NARNIA. Mes trois frères ont tous trouvé un foyer et moi, et bien les maîtres de ma mère ont décidé de m'adopter. J'ai entendu dire que j'étais un cadeau de Noël! Pourtant, ils me répètent souvent que je ne suis pas un cadeau quand je plonge mes pattes dans l'aquarium ou quand je déroule le papier de toilette jusque dans le salon... Mais ils me trouvent tellement irrésistible (comment leur en vouloir?) quand ils me prennent dans leurs bras et que je me laisse devenir mou comme une poupée de chiffon. Avec mes beaux grands yeux et mon long poil doux, personne ne peut me résister!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire